dimanche 21 février 2016

C'est Lundi...que lisez-vous? #2



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.




Il s’agit de répondre à 3 questions :



* Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ? *

* Qu’est-ce que je suis en train de lire ? *

* Qu’est-ce que je compte lire ensuite ? *





La semaine dernière, j'ai lu...






               
J'ai frôlé le coup de cœur pour "Animale" qui reste tout de même un EXCELLENT roman à lire absolument si ce n'est pas déjà fait; et une petite déception pour "Seuls - la disparition".

Chronique sur Animale ICI


Je suis en train de lire,...





Je suis pratiquement à la fin de "La passe miroir- les Fiancés de l'hiver" et je suis un peu déçue pour le moment... J'attends d'être enfin surprise, pour l'instant je m'ennuie...Par contre, je commence à être sous le charme de "Seuls" dans le volume 2 " le maitre des couteaux".


Ce que je compte lire ensuite,...








 Je compte lire "Farenheit 451" pour le book club du mois de Mars.
Pour ce qui est des trois autres, mon cœur balance... Tellement envie de lectures... Je ne sais que choisir pour la suite.
Cette semaine, je devrais récupérer tous les manga qui dorment chez mon papa depuis des années donc dès qu'ils sont chez moi je compte bien en relire quelques uns ...








Bonne semaine !

Qu'elle soit remplie de belles lectures...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire