lundi 23 mai 2016

C'est Lundi... Que lisez-vous? #12

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.

Il s’agit de répondre à 3 questions :

- Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
- Qu'est-ce que je suis en train de lire?
- Qu'est- ce que je compte lire ensuite?

La semaine dernière, j'ai lu...


- Lockwood &Co. Tome 1- L'escalier Hurleur aux éditions le Livre de Poche de Jonathan Stroud
Une très bonne lecture dont je vous parle très vite dans une prochaine chronique... Il y est question de chasseurs de fantômes à Londres.
- Tom Patate - Tome 1 - La société secrète des Granmanitous aux éditions Pocket Jeunesse de Emmanuelle Maisonneuve- Une histoire jeunesse très poétique qui fera également l'objet d'une chronique très prochainement.




Je suis en train de lire...



-Les chroniques du Monde Emergé -Tome 1- Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi aux éditions Pocket jeunesse  : De la fantasy jeunesse, du pur bonheur.

-Les Chroniques Lunaires - Cress de Marissa Meyer aux éditions Pocket Jeunesse : Je poursuis ma lecture des chroniques Lunaires mais comme c'est le 3ème tome, je coupe un peu avec d'autres petits livres... L'histoire est toujours aussi géniale et mon Dieu que j'aimerais voir cette saga au cinéma!



Je compte lire ensuite...






Les chroniques du Monde Emergé - Tome 2 - La mission de Sennar de Licia Troisi aux éditions Pocket Jeunesse : Je suis très curieuse de savoir la suite de cette histoire donc je vais enchainer avec le tome 2 que j'ai d'ores et déjà dans ma PAL.

Le pays des Contes de Chris Colfer (l'acteur de Glee!)aux éditions Michel Lafond : J'en ai tellement entendu parler sur la blogosphère! Et puis l'objet livre me faisait de l'œil depuis un moment...


Levana de Marissa Meyer aux éditions Pocket Jeunesse : Je vais bien sûr poursuivre les Chroniques Lunaires avec la lecture de Levana qui nous en apprends plus sur l'histoire de la méchante reine...


Bonne semaine et bonnes lectures...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire