lundi 5 septembre 2016

C'est Lundi... Que lisez- vous? # 17

                                               
Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.




Il s’agit de répondre à 3 questions :




- Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
- Qu'est-ce que je suis en train de lire?
- Qu'est- ce que je compte lire ensuite?



La semaine dernière, j'ai lu...





















- Le pays des contes tome 2 le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer aux éditions Michel Lafon.
- Captive de Renée Ahdieh aux éditions Hachette Romans.
Deux très belles lectures dont les chroniques seront disponibles sur le blog dans la semaine.

 Je suis en train de lire...



- Harry Potter and the Cursed Child - Part I & II- Bien évidemment... Je l'ai téléchargé sur mon IPad afin d'avoir le dictionnaire anglais/ français intégré, ce qui rends la lecture VO plus simple...
- Les douze rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu aux éditions Bragelonne : C'est le coup de cœur du président de la dite maison d'édition, le résumé hyper accrocheur et la couverture splendide, il ne m'en fallait pas plus pour craquer. J'ai lu 1/4 du bouquin et je passe un très bon moment de lecture pour le moment...



Ce que je lirais ensuite...




J'ai décidé de mettre mes tirages au sort de Book Jar de côté pour ce mois afin de terminer la trilogie du "Dernier Souffle" de Fiona McIntosh. Le premier tome a été un vrai coup de cœur et je ne veux pas trop attendre avant de lire la suite car j'ai trop peur d'oublier des détails du premier tome si je mets trop de temps à lire la suite. J'ai en effet décidé de ne pas commencer trop de séries avant d'en avoir terminé d'autres de peur de m'y perdre et de finir par les confondre... Quand il s'agit de romances ou de Bit- lit, ce n'est pas trop dérangeant d'attendre trop entre les tomes mais quand il s'agit de cycles de Fantasy à l'univers et aux intrigues très riches et très complexes, c'est plus problématique...


Bonne semaine et bonnes lectures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire